Profil de : Leonardo Conforti

• Batterie
TARIF DES COURS :

- 36€/h (30€ pour le professeur + 6€ pour l’Ecole que vous réglez à part).

- 19€/la demi-heure (15€ pour le professeur + 4€ pour l’Ecole que vous réglez à part).

Il commence les cours de batterie à l'âge de 11 ans, avec les Professeurs A. GOLINO et W.SCOTTI a Naples. Il continue à travailler la batterie jusqu'à l'âge de 19 ans, puis il devient élève à  l'Université, Section Arts Musique et Spectacle (DAMS) ou il obtient une maitrise après 4 ans de cours.

Professeur de batterie dans l'Ecole YAMAHA et différentes écoles à Naples, jusqu'à ce qu'il rencontre le Maître TULLIO DE PISCOPO , le plus grand batteur iltalien. Aprés avoir été son élève pendant un an, il devient son assistant et professeur dans son école à Milan pendant deux ans (école NAM).

Après cette expérience en Italie, il décide de venir en France et il a la chance de devenir élève pendant 4 ans avec le Maître Jean Paul CECCARELLI. En même temps, il devient professeur à Music 3000.

Il continue en parallèle à suivre des formations avec des batteurs mondialement reconnus et des Master Classes.

Pas d'évenements de Leonardo Conforti :